Pentacles Divers

COMMENT FAIRE UN PENTACLE

  • Pentacle : talisman comportant au minimum une étoile à cinq branches et éventuellement d’autres symboles.
  • Pentagramme : nom donné au pentacle qui comporte uniquement l’étoile à cinq branches.

Le plus souvent, le pentacle est composé de cercles concentriques qui symbolisent le macrocosme et le microcosme, l’Univers et la Terre. Quant à l’homme, il peut s’inscrire dans ces cercles sous la forme d’une étoile à cinq branches (le pentagramme, représentation magique de l’humain dans l’univers) dont les cinq sommets représentent la tête et les quatre membres ouverts. Le pentacle est un émetteur de fluides bénéfiques : il est composé de lettres, de signes, d’images ou de formules…

Pour fabriquer un pentacle, il faut rassembler les matériaux nécessaires à sa confection, choisir le jour et l’heure planétaires favorables pour sa demande, étudier les paroles à prononcer… Mais la fabrication d’un pentacle n’est pas seulement un geste technique. Il s’agit d’une véritable cérémonie magique qui à ses propres lois, à respecter scrupuleusement si l’on veut donner au pentacle toute l’énergie et la puissance qui signent son efficacité. Pour en savoir plus, reportez-vous au chapitre concernant la fabrication des pentacles.

Il existe une multitude de pentacles dont les plus anciens remontent à l’Antiquité. Vous en connaissez au moins deux : le Caducée de Mercure et le Svastika. Le premier représente un serpent enroulé autour d’un bâton (c’est le symbole des médecins et des pharmaciens). Le second, adopté comme symbole par le IIIème Reich, représente la croix gammée des nazis (en magie blanche, il symbolise l’image de la longévité, de la fortune et du bonheur, en magie noire, il représente plutôt la mort).

D’autres pentacles vous sont proposés ci-dessous. Leur force et leur puissance n’est plus à prouver et, lorsque leur fabrication est menée dans les règles, on peut attendre d’eux beaucoup de présence, de protection et de puissance… Quelques exemples de talismans.

Pour tout Aide contactez


QUELQUES SYMBOLES POUR CREER VOTRE PENTACLE

Le Dieu de la Guerre dans le Soleil: source de force et de pouvoir, il donne vitalité et protection dans les querelles. Le signe de Mars au centre du Soleil permet d’obtenir victoire dans toutes les situations.

Le Sceau de Salomon, le Soleil, le chiffre “7”, le Trèfle à quatre feuilles, la Croix Crochue et le Fer à cheval sont tous des talismans procurant la “Bonne Chance”

Le “Talisman Universel” agit durant toute l’année et convient à tous. Chaque signe du zodiaque est dans la protection

La Croix Latine, et le Sceau de Salomon seront d’une grande efficacité pour la protection contre les ennemis et les ondes négatives.

Le Deux de Pique, le “7”, le Trèfle à quatre feuilles et le Fer à cheval sont tous des mascottes fidèles de ceux qui sont fervents des jeux de hasard.

La Croix de Vie et le Soleil sont des symboles d’amour et de chance en amitié. Aussi présent, le chiffre “6” pour Vénus, la Déesse de l’Amour et de la Fertilité.

Le Serpent est le symbole de la bonne santé en médecine et prévient des maladies.


Cela fait partie du Monde de la voyance. Nous sommes là pour vous aider

La voyance par téléphone est tout aussi efficace que la voyance de présence.

Nos experts sont qualifiés sérieux. N’oubliez pas de dire que vous êtes sur le blog de Cartomancien.be afin d’avoir plus de conseils, pour vous aider à faire un pentacle de protection divers.

P.S: Cet article n’est pas terminée.